• Images Tout sur Mermaid Melody

     Images Tout sur Mermaid Melody

     

    Image by ♪Aurora♪

     

    http://noelle-sara.eklablog.fr/cadea melody-a557966

    Cette création a été faite par Lacoryce

     

     

    Merci mes ''j'aimes'' ! Dites-le moi et je le ferais ! Ainsi que les thèmes de Mermaid Melody ! Je vous adores ! Je vais bientôt ouvrir un centre d'inscriptions ! Bon, bye bye les amis ! Et abonnez-vous !

    Images Tout sur Mermaid Melody

    VOICI... NOELLEbiggrin

    Images Tout sur Mermaid Melody

    Yuri en écolière !

     Mermaid Melody by BLITZCAT57

     

     

     Donnez-moi un avie

     

    J'espère faire des choses entres amies

     

    Voila une photo en groupe :

    Images Tout sur Mermaid Melody      Et une sorte de mariage

    Images tout sur Mermaid Melody

     

    • Images Tout sur Mermaid Melody

     

      Elle est trop belle Hanon hein ?

    METTER UN COMMENTAIRE ELLE EST BELLE MES IL FAUT FAIRE COMMENT POUR NE PAS VOIRE SA

    super top

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mai 2014 à 16:25

    Pour mettre une photo dans un article il suffit de cliquer sur "Image".

    2
    Jeudi 8 Mai 2014 à 18:42

    Sur ta barre de navigation il y a ton pseudo, passe ta souris dessus et clique sur "Mon profil" puis sur "Changer".

    3
    Samedi 24 Mai 2014 à 14:54

    Voila , mais une question ton blog viens de Eklablog non ?

    4
    LUCIE COCO
    Samedi 24 Mai 2014 à 17:27
    5
    Dimanche 25 Mai 2014 à 19:00

    Beh alors tu va dans " Apparence " ensuite dans "modifier le thème" tu met "choisissez un fichier" et ensuite tu choisis ton image et pour ajouter les images tu va dans "ajouter un article" après en haut il y a "images" et tu clique dessus après "choisissez un fichier" et tu choisis ton image a moins que j'ai mal compris et que tu ne voulais pas faire sa ??????????????? 

    6
    Mardi 27 Mai 2014 à 21:06

    Les photos ne me dérange pas, corrige vite ton texte par contre.

    7
    Dimanche 17 Août 2014 à 20:12

    c'est trop grand :/

    mais bonne continuation :)

    ps : cette image m'appartien tu n'a pas vraiment le droit de la prendre sinon sa s'appelle du plagiat :)

     

    8
    Dimanche 17 Août 2014 à 20:19
    JE NE TAI PQS PRIST TON IMAGE
    9
    Dimanche 17 Août 2014 à 20:26

    prouve moi que tu l'a trouver sur google --''

    tu m'a meme envoyer des message me disant : S'est pas ton image tu n'a pas le droit de dire "pas touche" !

    alors stp enleve cette image de ton blog

    merci u_u

    10
    Vendredi 22 Août 2014 à 22:54

    repond !

    en plus cette image n'a rie avoir avec Mermaid !

    11
    Dimanche 24 Août 2014 à 16:10

    JE L AI ENLEVER TON IMAGE ET SI JE LAI MISE SUR MON BLOG SEST PARCEQUE JE LA TROUVER BELEmadmadmad

     

    TU PIGE

    12
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:03

    tu aurai pu me le demander quand meme,

    merci :)

    13
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 21:37
    T'as mis beaucoup d'images ! Y'en a qui sont magnifique ! Et ton blog est super ! Je m'abonne !
    14
    Lundi 3 Novembre 2014 à 17:08
    Tu met des images magnifiques !
    15
    Dimanche 8 Mars 2015 à 15:54

    qui a remarqué que la voix de la déesse aqua est la même que celle de estelle réné roberts dans mew mew power .-)?

    16
    Dimanche 5 Mars 2017 à 21:03

    Moi aussi, j'adore Pichi pichi pitch! C'est cool, non?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :